Route de Soulac, une gamme blanc rouge rosé

 

Il y a deux ans, les Vignerons Associés ont souhaité créer une gamme de vins composée d’un blanc, d’un rosé et d’un rouge.

Après quelques discussions, l’idée d’utiliser l’adresse historique de la cave Grand Listrac, dans le nom de cette gamme, s’est imposée à tous.

Et c’est ainsi que Route de Soulac vit le jour !

Route de Soulac, AOC Bordeaux Blanc

 

Route de Soulac, Aoc Bordeaux Blanc est un vin blanc très aromatique au nez de fleurs blanches. Structuré et ample, le vin propose une dégustation très agréable, à la finale douce et fraîche.

Idéal à l’apéritif, ou avec les fruits de mer et les poissons, il se révèle particulièrement surprenant sur un fromage de chèvre.

Disponible sur la boutique en ligne, Route de Soulac Aoc Bordeaux Blanc est un vin saisonnier disponible uniquement au printemps et en été. Commandez-le vite et profitez du port offert dès 18 bouteilles achetées pour être livré chez vous dès levée du confinement.

 

Route de Soulac, AOC Bordeaux Rosé

 

Route de Soulac, Aoc Bordeaux Rosé est un vin rosé légèrement acidulé avec de beaux arômes de fruits rouges. Le vin propose une dégustation pleine de fraîcheur, la douceur du bonbon anglais en prime.

Idéal à l’apéritif entre amis, il est parfait également pour accompagner un repas de l’entrée jusqu’au dessert.

Disponible sur la boutique en ligne, Route de Soulac Bordeaux Rosé est un vin produit en petite quantité. Disponible en bouteilles, vous pouvez également le commander en BIB de 10 litres. Commandez-le vite en bouteilles ou en BIB ; profitez du port offert dès 18 bouteilles achetées et du port offert dès 3 BIB achetés (offre spéciale et exceptionnelle confinement). Rappel important : vous serez livré chez vous dès levée du confinement.

 

Route de Soulac, AOC Haut-Médoc

Route de Soulac, Aoc Haut-Médoc est un vin rouge composé à 100% de merlot. Ce millésime 2018, d’une qualité exceptionnelle, a donné un vin particulièrement gourmand et rond. Le nez est marqué par les fruits rouges, et à la dégustation en bouche, la framboise et le cassis s’invite dans le verre.

Ce vin peut se consommer dès à présent et se conserver entre 3 et 5 ans, mais nous vous conseillons de le boire dès à présent et de profiter de la jeunesse et la fraîcheur de ses arômes. Il accompagnera aussi bien vos apéritifs que vos repas.

Disponible sur la boutique en ligne, Route de Soulac Haut-Médoc provient d’une petite production : moins de 8000 bouteilles. Vous pouvez le commander dès à présent et profitez du port offert dès 18 bouteilles achetées. Rappel : la livraison interviendra dès levée du confinement.

 

0
Votre panier
Merci pour votre visite
Inscrivez-vous avant de partir et recevez nos offres spéciales en avant première