Le Printemps des Châteaux du Médoc se déroulera, cette année, le samedi 6 et le dimanche 7 avril.

Cette manifestation, aujourd’hui connue et reconnue dans toute l’Europe, permet aux touristes et habitants de notre région de découvrir en un week-end un grand nombre de domaines viticoles médocains. La diversité des propriétés qui participent à ces Portes Ouvertes offrent, de plus, aux visiteurs, des choix très intéressants. Des Grands Crus classés, au Crus Bourgeois, en passant par les Crus Artisans ou les Unions de Viticulteurs, vous pourrez découvrir, à chaque visite, un aspect différent du métier de vigneron dans une même région viticole.

Les Vignerons Associés se mobilisent

Chez les Vignerons Associés de Moulis, Listrac et Cussac-Fort-Médoc, nous vous accueillerons durant tout le week-end, sur nos deux points de vente : Listrac et Cussac-Fort-Médoc.

A cette occasion, tous les visiteurs pourront bénéficier d’une offre spéciale Printemps des Châteaux. En achetant 12 bouteilles de Grand Listrac 2013, nous vous offrirons 6 bouteilles supplémentaires. Cette offre très spéciale ne sera valable que dans nos deux boutiques (Listrac et Cussac), le samedi 6 et le dimanche 7 avril 2019 uniquement. Pas de possibilités de réserver, commander ou de livraison à domicile.

Boutique Grand Listrac

A la boutique Grand Listrac, nos viticulteurs vous accueilleront pour des visites guidées de nos installations techniques et des dégustations commentées de l’ensemble de nos vins. Jacques et Annie Loupret, de la Ferme du Haut-Clouzet seront là pour vous présenter et faire déguster leurs produits régionaux gastronomiques en provenance directe des Landes (Foie gras, confits, rillettes…)

Boutique Cussac-Fort-Médoc

A la boutique de Cussac, nos viticulteurs vous accueilleront pour des dégustations commentées de nos vins. Vous pourrez également faire emplettes de produits régionaux avec les chocolats de Mademoiselle de Margaux, les produits des Landes de la Ferme du Haut-Clouzet, et les vins de nos partenaires en provenance des autres appellations médocaines : Pauillac, St-Julien, St-Estèphe et Margaux.

Route de Soulac

Vous pourrez également profiter de ce week-end portes ouvertes pour déguster notre nouvelle cuvée en Bordeaux-Blanc et Bordeaux-Rosé : Route de Soulac. Cette nouvelle marque sera également déclinée en une version rouge 100% Merlot qui sera disponible mi-juin 2019.

 

Printemps des Châteaux du Médoc
Samedi 6 et Dimanche 7 avril 2019
www.bougerenmedoc.com

Inscrivez-vous

Abonnez-vous gratuitement à la lettre d'information pour recevoir nos offres et promotions

Vous vous êtes inscrit avec succès, vous allez recevoir un email de confirmation.