L’épidémie de Covid-19 s’intensifie et même si notre région est encore peu touchée, nous sommes désormais obligés de nous confirmer aux mesures mises en place par l’état pour tenter de limiter la propagation du virus, et notamment aux directives de confinement.

Les boutiques Grand Listrac et Cussac-Fort-Médoc sont fermées depuis le samedi 14 mars et le resteront au minimum 15 jours. Nous vous conseillons de vous inscrire à notre newsletter ou de nous suivre sur les réseaux sociaux instagram @vigneronsassocies ou facebook @vigneronsassocies ou @grandlistracmedoc afin d’être tenus au courant de la réouverture de nos boutiques.

Les commandes passées sur notre site internet au plus tard le 18 mars à midi ont bien été prises en compte et seront expédiées aujourd’hui même. Face à la situation actuelle, des délais plus ou moins longs de livraison seront possibles. Pour les commandes passées après le 18 mars à midi, elles seront bien honorées, et également celles qui contiendront l’offre spéciale Printemps 2020 Grand Listrac 2015 mais expédiées uniquement à la fin du confinement. Vous serez tenu au courant par mail de l’envoi de votre commande.

En attendant, restez bien chez vous !
Et restons en contact !

Instagram et Facebook : @vigneronsassocies
Facebook : @grandlistracmedoc

 

0
Votre panier
Merci pour votre visite
Inscrivez-vous avant de partir et recevez nos offres spéciales en avant première